FreeMove et Sunrise Communications AG annoncent leur partenariat en Suisse

PARIS, ZURICH, BONN, Allemagne, MILAN et STOCKHOLM, January 12, 2017 /PRNewswire/ —

Effectif immédiatement, FreeMove et Sunrise Communications AG annoncent quils viennent de signer un accord de partenariat en Suisse. Formé en 2003, FreeMove regroupe les 4 plus grands opérateurs européens : Orange, Telecom Italia, Deutsche Telekom et Telia Company. Cette organisation mondiale gère ainsi collectivement 400 millions de clients à travers le monde.  

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/456516/FreeMove_Logo.jpg )

Ce tout nouveau partenariat va donner la possibilité à FreeMove de proposer à ses clients des solutions mobiles performantes en Suisse qui est assurément un pays clé en Europe. FreeMove continue ainsi son expansion en ne proposant que des services et des réseaux de haute qualité.

Les membres de FreeMove sont par ailleurs déjà leaders dans des pays clés tels que l’Allemagne, la France, l’Italie, la Suède et la Finlande. Grâce à ce partenariat FreeMove pourra désormais compter sur l’exceptionnel réseau mobile de Sunrise qui continue à être développé pour proposer une couverture nationale en 4G+. L’opérateur suisse assure déjà des transmissions à la vitesse de 300 Mo/s vers 99% de la population et le célèbre journal Connect lui a récemment attribué le plus haut score européen en qualifiant l’opérateur « d’exceptionnel ».

Stephan Fauser, le Directeur Général de FreeMove, a déclaré à ce propos : “Nous restons fermement engagé auprès de nos clients afin de les accompagner dans leur croissance et ambitions. Notre partenariat avec Sunrise est une avancée décisive dans notre aptitude à offrir ce qu’il y a de mieux en matière de mobilité dans les pays stratégiques de l’Europe »

Les deux partenaires partagent la même approche qualitative en matière de services et de réseau. Il va également permettre à Sunrise de proposer désormais à ses clients multinationaux une couverture mobile encore plus étendue et une gestion des services standardisée à travers de nombreux pays.

Max Nunziata, Chief Business Officer of Sunrise a ajouté: “L’offre globale et homogène de FreeMove va nous permettre de renforcer notre offre ainsi que notre capacité à accélérer le développement surtout dans le marché des affaires».

A propos de FreeMove 

FreeMove est une organisation de télécommunication qui regroupe les compétences nationales d’Orange, Deutsche Telekom, Telecom Italia etTelia Company. Sa mission est de proposer aux multinationales des services de mobilité de pointe en synchronisant le savoir-faire et les ressources de ses membres. L’offre de FreeMove inclut : Un accès aux meilleurs réseaux mobiles européens, une approche contractuelle standardisée, un support client dédié ainsi que des services à haute valeur ajoutée et ceci sur l’ensemble du périmètre géographique de ses clients. Pour plus d’information rendez vous sur http://www.freemove.com

À propos de Sunrise 

Sunrise Communications Group AG (Sunrise) est cotée à la bourse SIX Swiss Exchange à Zurich et, est le principal challenger entièrement intégré qui offre une gamme complète de services dans tous les segments du marché. Sunrise est le premier opérateur non-titulaire tant sur le marché de téléphonie mobile (prepaid et postpaid) que sur celui de la téléphonie vocale du détail de la ligne terrestre ; elle est aussi le troisième plus grand fournisseur d’accès Internet fixe avec IPTV, avec environ 3,3 millions de relations clients en date du 31 décembre 2015. Sunrise est engagée à offrir la meilleure expérience de convergence.

Pour plus d’informations sur Sunrise, veuillez visiter : http://www.sunrise.ch

SOURCE FreeMove and Sunrise